Belle finition...
6- Présentation matérielle - Comme on le voit ici, il tient bien dans la main. Très léger, je n'ai rien à reprocher à finition : 
- Difficile de prouver ici la (belle) qualité d'écran. Comparé au Palm que j'ai pu connaître, y'a pas photo. - Le Pad est bien conçu. Il se compose de 6 boutons, 4 pour lancer les applications courantes (calendrier, contacts, FSC SpeedMenu, fenêtre principale), le bouton multidirectionnel et enfin le bouton central d'exécution : 
- Vue de dessus on peut voir le stylet encastré, le slot SD/MMC, le trou du micro et enfin la prise casque :

- Stylet : Facile à retirer, bonne prise en main.
- Enregistrement : De bonne qualité, il faut quand même ne pas trop être éloigné du micro,
- Slot SD/MMC : appuyer sur la carte pour la débloquer (bien sûr, la carte livrée est juste en plastique),
- Ecoute : utiliser des écouteurs car le haut-parleur intégré n'est pas terrible.
- Vu de dessous on peut voir le bouton soft reset (utiliser la partie dévissable du stylet, appuyer sur le bouton ON/OFF en même temps pour faire un hard reset), le port de synchronisation et d'alimentation. Aucun souci pour connecter le câble d'alimentation/synchronisation (je ne regrette pas la station d'accueil) : - Le côté gauche abrite le bouton d'enregistrement sonore ainsi que le port infrarouge, rien de spécial côté droit : 
- Bouton d'enregistrement : le départ est immédiat. On peut configurer auparavant l'endroit où le fichier va être créé : en mémoire ou sur la carte mémoire additionnelle.
- Port Infrarouge : Non encore testé
- La vue arrière permet de voir le cache batterie, à détacher grâce au loquet argenté. On peut retirer sans risque la batterie amovible, une batterie de sauvegarde intégrée prenant le relais. Noter la présence très utiles des bandes antidérapantes : - La housse de protection : Un peu épaisse mais elle protège très bien.
|